Foire aux questions

Quelle est la marche à suivre pour participer au concours?

  1. À l’intérieur de votre caisse de Sapporo, vous trouverez un code nip imprimé sur le carton. Si vous avez acheté un emballage moulant, retirez l’autocollant au haut de l’emballage pour découvrir le code nip à l’endos. Pour participer à l’aide de la carte obtenue dans un établissement licencié, utilisez le code nip imprimé sur celle-ci.
  2. Balayez le code QR ou visitez le www.concourssapporo.ca
  3. Inscrivez le code nip qui se trouve à l’intérieur de la caisse ou sur l’autocollant de l’emballage moulant.
  4. Soumettez vos coordonnées et répondez à la question d’habileté mathématique pour réclamer votre prix ou pour courir la chance de gagner le grand prix d’un voyage pour 2 au Japon. (Le tirage du grand prix aura lieu le 6 décembre 2024).

Comment puis-je savoir si j’ai gagné?

Après avoir rempli le formulaire d’inscription en y incluant votre nip, cliquez sur la poignée du katana Sapporo pour savoir si votre participation est admissible pour un prix secondaire instantané. Si vous avez gagné, votre prix s’affichera à l’écran. Suivez les directives, répondez correctement à la question d’habileté mathématique et remplissez le formulaire pour l’expédition du prix. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de votre prix et la date approximative de l’envoi. Si vous n’avez pas gagné un prix instantané, votre nom est tout de même inscrit au tirage du grand prix d’un VOYAGE AU JAPON ou l’équivalent en espèces.

Combien de fois puis-je participer au concours?

Un seul code nip par participation.

Où se trouve le code pin?

Sur les emballages moulants de 4x500mL et de 6x500mL, le code nip se trouve sous l’autocollant du code QR. Sur les emballages spécialement identifiés de bouteilles et de plus grands formats de canettes, le code pin est imprimé à l’intérieur de la caisse. Si, malgré ces indications, vous ne pouvez trouver le code nip, veuillez nous contacter à l’adresse courriel suivante : [email protected].

Que faire si mon code NIP ne fonctionne pas?

Vérifiez si vous avez entré le code correctement. Vous recevrez un message indiquant que le nip n’existe pas ou qu’il a déjà été utilisé. Si aucune de ces options n’est valide, veuillez nous contacter au: [email protected].

Quand les prix sont-ils expédiés?

Les prix sont envoyés une fois par semaine, le jeudi, pour toute la période du concours. Prévoyez de 10 à 12 semaines pour la livraison.

Quand recevrai-je mon prix?

Les prix sont livrés dans un délai de 10 à 12 semaines.

Qui puis-je contacter si j’ai d’autres questions?

Vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle par courriel du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HE.

Consultez les règlements pour plus de détails sur ce concours.